✒ Takane & Hana, tome 06 de Yuki Shiwasu

Hana croyait devoir passer Noël seule lorsqu’apparaît le « Père Takane » ! Tout de luxe vêtu, ce dernier est venu la surprendre pour lui offrir une soirée magique, sous le signe de l’excès. Et, même si elle refuse de l’admettre, Hana prend conscience de ses sentiments…
Malheureusement, une nouvelle épreuve attend le duo. Le président Takane, dans sa grande sagesse, a décidé de confisquer la totalité des biens de son petit fils pour lui apprendre la vie… 
Difficile de tenir le coup, quand on se retrouve sans le sou !

Dans ce sixième tome, nous allons retrouver Takane qui va être mis à rude épreuve par son grand-père. En effet, ce dernier va complètement geler ses comptes et le confronter à la dure réalité que connaissent toutes les personnes qui ne sont pas issues d’un milieu aisé. Ce dernier va devoir vivre dans un tout petit appartement et surtout apprendre à vivre avec quelques économies et tenir jusqu’à son jour de paye.

Cette situation va permettre à Takane de revenir sur terre. C’est un moment assez difficile pour lui, car il n’a connu qu’un train de vie aisé depuis sa naissance. Takane va se renfermer et surtout s’éloigner d’Hana. Selon lui, il devient beaucoup moins intéressant aux yeux d’Hana depuis qu’il n’a plus beaucoup d’argent. On découvre une nouvelle facette de ce personnage que j’affectionne tant. Sous ses airs bourrus, je suis certaine qu’un gentil garçon se cache et qu’il ne sait juste pas comment s’y prendre avec les filles et d’autant plus avec une fille pour qui il éprouve des sentiments. 

En ce qui concerne les personnages, je suis toujours aussi fan ! Le fait de pouvoir découvrir un nouveau Takane amène un vent de fraîcheur sur ce tome six. Je suis très touchée par cette part de lui. Les sentiments de Takane envers Hana évoluent même s’il a du mal a s’en rendre compte. Du côté d’Hana, elle commence petit à petit à accepter ses sentiments même si elle n’est pas encore prête à se l’avouer. Ces deux personnages sont hauts en couleur et on ne s’ennuie jamais en leur compagnie. Je commence tout doucement à apprécier le personnage de Nicola. Bien qu’au début j’étais méfiante sur ses intentions, je comprends petit à petit qu’il n’est pas ce qu’il prétend être. 

Les points forts de cette saga sont la romance et l’humour. Bien qu’au départ il nous faille un petit temps d’adaptation. 

Vous l’aurez compris, j’ai passé un agréable moment de lecture avec ce sixième tome.

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s