✒ Takane & Hana, tome 07 de Yuki Shiwasu


Hana, une lycéenne de 16 ans doit remplacer sa soeur en vue d’un mariage arrangé. A l’approche du séduisant Takane Saibara, héritier du grand groupe Takaba, la jeune fille ne peut s’empêcher de le trouver arrogant et stupide. N’y tenant plus elle n’hésite pas à lui dire ce qu’elle pense de lui croyant se débarrasser ainsi du jeune prétentieux. Mais dès le lendemain Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu’il en redemande !

Je continue sur ma lancée et j’ai littéralement dévoré ce septième tome. Nous retrouvons Takane toujours fauché comme les blés. Il continue à vivre comme la plupart des gens. Hana a voulu lui venir en aide, mais il lui a claqué la porte au nez. Il est bien trop honteux qu’elle puisse le voir dans un tel état. Mais Hana est bien trop déterminée pour s’arrêter à une porte fermée. Ce septième tome met en avant Takane sous un autre jour. Il va devoir s’habituer à sa nouvelle situation, mais surtout apprendre à accepter la main qui lui est tendue. Nous avons également l’opportunité de découvrir une nouvelle facette d’Hana. 

En ce qui concerne les personnages, comme dit plus haut, nous avons une nouvelle version de Takane. Nous en avions déjà eu un aperçu dans le tome précédent, mais on s’attarde un peu plus sur le sujet dans ce tome. Takane est démuni face à cette nouvelle situation. Il dégringole petit à petit. Il perd sa vie amoureuse, ses amis et son travail. Le voilà relayé au simple rend d’employé. Sa fragilité nous prend au coeur et on ne peut que succomber à ce Takane. Ceci à un côté très rafraîchissant et cela évite que l’histoire s’essouffle. En ce qui concerne Hana, ses sentiments évoluent petit à petit. Elle devient de plus en plus mature au fil des tomes et c’est vraiment très agréable de suivre son évolution. Son insolence me plaît toujours autant. Ce septième tome est davantage centré sur nos tourtereaux et ça fait du bien au lecteur.  

Encore une fois tous les ingrédients sont rassemblés pour nous faire passer un excellent moment. Plus les tomes passent et plus on se fait happer par l’histoire et l’envie d’en apprendre davantage. Comme vous pouvez vous en douter, je cours me jeter sur le prochain tome. 

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s