✒ Takane & Hana, tome 08 de Yuki Shiwasu

La suite de l’intrigue sentimentale entre Hana, lycéenne de 16 ans, et Takane, jeune héritier du groupe Takaba.

Nous sommes directement plongés au coeur du sujet avec la couverture de ce huitième tome. Toutes ces nuances de chocolat nous donnent un aperçu du sujet de ce tome. On se doute immédiatement que la St Valentin sera mise à l’honneur. En effet, comme le veut la tradition, on offre du chocolat à l’élu de son coeur. Nous allons retrouver Takane qui commence à s’habituer doucement à son nouveau train de vie et il reprend du poil de la bête et commence doucement à remonter la pente. Hana quant à elle se demande comment elle va bien pouvoir offrir ses chocolats à Takane. En effet, ce n’est pas un geste anodin, car on peut interpréter ce geste de deux façons. En effet, il y a les chocolats qui représentent l’amitié et ceux qui représentent l’amour que l’on éprouve pour l’autre. 

Nous allons retrouver un personnage croisé dans l’un des tomes précédents. Une jeune demoiselle qui ne cache pas son attirance envers Takane. La question que tout le monde se pose c’est : «  Sera-t-elle une alliée ou une rivale ? ».  Takane reste fidèle à lui-même même s’il lui arrive de baisser un peu sa garde et de se laisser aller surtout quand Hana s’endort et qu’elle ne peut le voir. Hana progresse doucement dans les limbes de ses sentiments. 

Dans ce huitième tome, l’histoire progresse doucement et j’avoue avoir parfois envie que le rythme s’accélère un peu, mais après réflexion, je me dis que prendre son temps n’est pas plus mal. Mais je suppose que cela va changer avec l’arrivée du grand-père de Takane. Mais tout cela n’altère en rien la qualité de l’histoire est c’est toujours un petit bonbon à déguster.

Ce huitième tome fait du bien au moral. Il y a de l’humour, on passe par plein d’émotions toutes plus différentes les unes que les autres.  

Encore un excellent moment de lecture en compagnie de nos deux héros. Je vais devoir me retenir de lire la suite tout de suite bien que les tomes suivants soient déjà dans ma bibliothèque sur Iznéo.

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s