PS : oublie-moi d’Emma Green

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Bonjour tout le monde et bon dimanche .

Hier, j’ai décidé de prendre du temps pour moi et j’ai passé la journée à lire .

J’ai dévoré ce livre en une seule journée  .

Il s’agit de mon premier Emma Green, mais si tous ses autres romans sont du même  acabit ce ne sera sûrement pas le dernier.

Dans cette histoire, nous allons suivre Léo, une jeune femme qui attire facilement l’attention, mais qui porte un lourd fardeau. Sous l’influence de son petit ami, elle décide de participer à quelques castings en tant que modèle. Tous les castings se passent parfaitement bien jusqu’à ce que Léo se déshabille. Elle tente un dernier casting dans une agence spécialisée dans les mannequins atypiques. C’est alors que Léo tombe sur la personne qui a ruiné sa vie il y a huit ans.

En ce qui concerne les personnages, j’ai tout de suite accroché ! On se retrouve face a des personnes que la vie n’a pas épargnée, mais malgré toutes ses fêlures il reste encore la possibilité de vivre et de profiter de chaque jour. Il suffit pour cela de rencontrer LA bonne personne. Léo et Wolf sont des personnages complexes auxquels on s’attache rapidement et facilement. Ils ont une sorte d’aura qui fait qu’on les admire tout en les craignant. C’est un duo très explosif que j’ai pris plaisir a suivre et à voir évoluer.

Pour ce qui est de l’histoire, j’ai aimé changer de décor. Je n’ai pas pour habitude de lire des romances qui se passent dans le milieu du mannequinat et cela fait beaucoup de bien de changer d’horizon. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est qu’on ne se retrouve pas dans un monde de filles grandes et filiformes qui doivent absolument répondre aux normes de la société. Cela fait beaucoup de bien de voir que les personnes qui ne rentrent pas dans le moule sont mises en avant pour une fois. J’ai également adoré le fait que l’histoire traite du pardon. En effet, lorsqu’on connaît l’histoire de Léo et Wolf on comprend tout de suite la difficulté de pardonner et surtout le chemin à parcourir pour y arriver.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un agréable moment de lecture ! L’histoire comporte tous les éléments qui font que j’apprécie. Il y a de la romance, une histoire qui vous prend aux tripes, un léger suspens qui vous rend très vite accro à l’histoire et vous empêche d’arrêter votre lecture. Parfois, je pensais avoir deviné la suite de l’histoire, mais au dernier moment je me faisais surprendre. Qu’est-ce que ça fait du bien! 

N'hésitez pas à me donner votre avis ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s